Gi Group est ravi d’annoncer l’acquisition de TACK et TMI deux sociétés leaders au niveau mondial des services de formation.

TACK est basé au Royaume Uni et travaille avec un réseau international de partenaires et de 54 bureaux présents dans 60 pays; TACK conçoit et offre des solutions de formation en 35 langues différentes pour des clients qui couvrent l’ensemble des secteurs d’activités en termes de taille et d’échelle. Grace à une très bonne réputation, TACK garantit depuis plus de 68 ans des formations de haut niveau dans les domaines de la Vente, Leadership et Management, Savoir Etre / Développement Personnel, Santé et Durabilité Environnementale.

TMI dont le siège se trouve au Danemark est un acteur mondial leader dans les services de conseil et de formation; la société, qui travaille avec un vaste réseau de partenaires internationaux apporte à ses clients, à travers une redéfinition de la culture organisationnelle, des solutions innovantes et customisées apte à inspirer de nouvelles implémentations stratégiques et d’importantes transformations entrepreneuriales. Grâce à 600 consultants et formateurs qui travaillent en 35 langues, TMI conçoit et distribue ses prestations dans plus de 45 pays dans le monde.

« Il s’agit d’une acquisition stratégique pour Gi Group – affirme Stefano Colli Lanzi, PDG de Gi Group – nous serons dorénavant en mesure d’implémenter notre liste de services dédiés aux ressources humaines avec des activités de formation et de conseil international de haute qualité. Nous avons eu le plaisir de collaborer avec TMI et TACK depuis plusieurs années et nous avons toujours apprécié l’engagement, le professionnalisme et la compétence de toutes les personnes avec lesquelles nous avons travaillé.Nous sommes confiants en ce modèle de Partenariat et nous sommes sûrs qu’il continuera à garantir de la valeur ajoutée pour tous nos clients internationaux. Durant les prochains mois nous travaillerons afin d’intégrer au mieux TACK et TMI dans notre groupe ».

Kostas Hatzigeorgiou Directeur Général International de TACK et TMI rajoute : «  Je suis confiant et convaincu que ce partenariat donnera le meilleur pour Gi Group, TACK et TMI.

Notre engagement garantira plus de bénéfices pour nos clients, partenaires et pour nos équipes internationales. Nous travaillons avec Gi group depuis plusieurs années et nous sommes impressionnés depuis sa création en 1998, par ce que Stefano Colli-Lanzi et son équipe ont réussi à mettre en place et développer, faisant de Gi Group l’un des leaders mondiaux dans les services dédiés aux Ressources Humaines. Nous sommes fiers d’appartenir à ce groupe multinational. »

 

logo-gi-group          xxx          nnn

partager